vendredi 4 mai 2012

J-2 avant le changement.

Deux jours, il reste deux jours aux Français pour provoquer le changement tant nécessaire au pays. Deux jours pour transformer l'essai du 22 avril. Deux jours pour dire non aux clans, non aux anathèmes, non aux mensonges. Deux jours pour dire oui au changement, oui à une France qui retrouve ses valeurs, oui à une France qui va relever la tête.

Hier soir, le leader du MoDem, à la suite de nombre de ses élus locaux, a appelé à voter pour François Hollande. Par dégoût du sarkozysme, de l'extrême droitisation de la campagne UMP. Oui on peut (et même on doit) parler aux électeurs du FN. Mais pour expliquer, convaincre sur ses valeurs, ses propositions. Pas en embrassant à tout va thèses et idéologie. Voici donc le huitième des dix candidats du premier tour qui rejoint le camp du changement et tourne le dos à celui des compromissions.

Sur Lambersart, la mobilisation des électeurs de François Hollande ne faiblit pas. En témoigne le nombre de demandes de procurations reçues via le site internet du PS ainsi que celles faites directement entre sympathisants et militants. Vous y croyez, nous y croyons, plus que jamais.

Rendez-vous en mairie dimanche soir dès 19h00 pour suivre les résultats des bureaux lambersartois et, à 20h00, laisser éclater notre joie quand le nom de François Hollande sera annoncé comme celui du nouveau Président de la République.


Bien cordialement.

Jérôme ROUSSEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire