vendredi 21 mars 2014

Campagne du 1er tour, clap de fin.

Ce soir à minuit s'achève la campagne du premier tour de ces élections municipales et communautaires. Comme prévu, et malheureusement pour les Lambersartois, cette campagne a été tirée vers le bas par les invectives des uns et des autres, par un attachement à la forme au détriment du fond. Nous avions quant à nous et depuis fort longtemps décidé de nous tenir loin du bruit et de la fureur, du tumulte et du fracas.

Nous vous avons proposé tout au long de ce mois de découvrir, page après page, lettre après lettre, proposition après proposition notre vision de Lambersart pour les six ans qui viennent. Lors de nos rencontres dans les quartiers, au détour d'une distribution de tracts ou du programme, pendant les portes à portes, vous nous avez conforté dans notre positionnement et validé nos idées.

Dans un peu plus d'une heure, nous ne pourrons plus agir jusqu'à l'ouverture de la campagne du second tour. Car il semble bien que pour la première fois dans l'histoire de notre commune, le maire de Lambersart devra attendre deux tours pour être élu. Et si le soir du 30 mars, collectivement, nous donnions la chance à notre ville de prendre un nouveau départ ? Et si le soir du 30 mars, nous vivions Lambersart... autrement ?

Alors pour ceux qui souhaitent retrouver ou (re)découvrir notre programme, notre projet de ville, il est ici : https://www.dropbox.com/sh/fj65uzlahs3zgky/4N0IpYIcE4#/

Je compte sur vous pour donner à Lambersart la possibilité d'entrer dans le changement qu'elle mérite.

Et au delà des clivages et des opinions politiques, voter est un droit mais aussi un devoir, alors le 23 mars, votez !


Bien cordialement.

Jérôme ROUSSEL

1 commentaire:

  1. DropBox ... quel dommage d'utiliser ce système de partage de fichiers.
    Alors qu'il existe tellement de solutions Françaises à valoriser :-(

    RépondreSupprimer