jeudi 7 juin 2012

Cinq raisons de ne pas voter pour M.DAUBRESSE le 10 juin prochain !

1. Il défend ses propres intérêts et non les nôtres, ceux de nos concitoyens.
2. Il dit être contre le matraquage fiscal ? Fiscalement, la ville de Lambersart est au top du montant de la taxe d’habitation !!!
3. Il est 2ème secrétaire de l’UMP qui a fait croître le chômage malgré ses promesses.
4. Il ne fait pas du tout l’unanimité des élus de la 4ème circonscription qui a été redécoupée à son avantage. (N’oublions pas ses accusations envers le Parti Socialiste de "fichage" des électeurs qui sont venus voter aux primaires pour la désignation du candidat aux présidentielles, et ce dans une seule salle à l’autre bout de Lambersart)
5. Quant à son "expérience", elle ne profite qu’à lui-même ! Concernant ses convictions humanistes, je n’ai pas entendu d’opposition de sa part lors des appels au Front National du précédent Président.

De plus, il a participé activement à la "démolition" de l’enseignement en votant des dizaines de milliers de suppressions de postes d’enseignants, sans compter ceux des services publics (hôpitaux, justice, etc...) Il a d’ailleurs voté le budget 2013 sans états d’âme.

Comment faire confiance à un candidat qui varie selon l’humeur du temps : une fois à droite, une fois au centre, une fois à droite, une fois au centre, etc…C’est le grand écart !!!

Non, M.DAUBRESSE, vous êtes bien un homme de cette droite antisociale, votre parti est bien celui de l’UMP (vous étiez d’ailleurs au Parti Républicain de M.GISCARD), et non celui du Centre de M.HENNO, qui est bien plus proche de ceux qui se réclament d’une justice sociale.

Le classement des activités à l’Assemblée Nationale des députés de notre Région Nord/Pas-de-Calais, paru dernièrement dans la Voix du Nord, vous met aux derniers rangs. Je m’interroge sur votre efficacité de député… !

Ne pas mettre "nos œufs dans le même panier" dites-vous ?

Mais que si, que si !!!

Car il va nous falloir reconstruire tout ce que vous avez démoli depuis ces 10 dernières années. Cela prendra du temps, certes, mais nous y parviendrons avec l’appui de tous ceux qui en ont eu assez de subir toutes ces injustices les touchant dans leur quotidien et qui voteront Hélène PARRA les 10 et 17 juin pour marquer leur désapprobation de votre comportement.

A force de vouloir gagner les élections au prix de compromissions, vous avez perdu votre âme M. DAUBRESSE !!!


Alain CASTRIQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire