vendredi 7 février 2014

Si 3=8, pas étonnant que 2=20.

Le maire de Lambersart vient, une fois de plus, se faire prendre le doigt dans le pot de confiture !

Il affirmait urbi et orbi que "de son temps" (entre 1995 et 2005, c'est-à-dire en 10 ans) il avait fait construire 8000 logements par an avec soi-disant seulement 5 personnes affectées à ce service (ce qui est inexact).

En fait, il n’y a en a eu que 3090 de construits par an sous sa vice-présidence, soit la moitié moins, alors que, comme le dit aujourd’hui la Présidente de Lille-Métropole, Mme AUBRY, à ce jour, 6000 logements sont construits par an et que ces constructions relèvent des compétences communautaires seulement depuis 2006. (cf. La Voix du Nord du mercredi 5 février 2014)

Alors M. le maire, on a des pertes de mémoires ? Ou alors votre rancœur à l’égard de votre adversaire est tellement forte qu’elle vous fait perdre la tête au point d’affirmer des contre-vérités aussi flagrantes ? Quelle indignité !!!

Décidément, rien ne va plus, il est grand temps que vous laissiez la place à une équipe plus rigoureuse sur tous les plans pour la gestion de notre commune et pour notre avenir !!!

Alain Castrique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire