vendredi 26 septembre 2014

Oups.

J'ai visionné avec attention les images du premier meeting du Leader Minimo à Lambersart. Meeting dont on ne sait pas vraiment si il lance la campagne UMP 2014 ou Elysée 2017. Un petit, tout petit discours, vide, redondant, avec 95% de déjà vu ou déjà dit en 2007 ou en 2012. Du vraiment pas grand chose pour un retour en fanfare.

Mais à y bien regarder, qu'elle ne fut pas ma surprise quand, à 18h44 sur la chaine i> Télé, est apparu, sortant de la pièce réservée à la vedette du soir... le directeur de la communication de la ville de Lambersart. Mais que faisait-il là, à quel titre ? En spectateur zélé subrepticement capté par une caméra baladeuse, pourquoi pas. Mais là, dans le sérail du candidat ? Utilisation du personnel municipal à des fins politiques, payé par nos impôts ? Non, bien sûr que non, on nous dira bénévole et apportant ses "compétences"...

Et en bonus, une image tirée du meeting et qui pourrait nous faire penser que Nicolas Sarkozy n'est définitivement pas un homme à la hauteur.




Bien cordialement.

Jérôme ROUSSEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire